• Mon premier Blog-Photo , Mon premier article..

    Bonjour et Bienvenue ,

    Je me Presente , je me nomme Manuel , mais on m'apelle Many' dont la signature de mes photos .

    J'ai 15ans et je suis un grand Passionné de Photographie depuis mon enfance , mon entourage m'a toujours trouver un don pour prendre des photos , pour les recadrer ou même les retoucher . 

    J'habite depuis un tout petit coin dans une magnifique île de la Caraïbe appelée la Martinique, connue aussi pour son nom Madinina, l'ile au Fleurs .. 

    Ce Blog est pour vous montrer mon travail pour la photographie , cependant je n'ai pas de type de photos en particulier , je fait de Tout !! 

    Que ce soit les Paysages , Les Portraits , Les Animaux , Les Scènes , Les Macros ,Textures ,etc... 

    Alors je précise que je ne suis pas un professionnel alors ne soyez pas trop exigent à propos de mes photos .

    Sinon je vais essayer de publier una deux articles avec une photo par semaine , suivant mon emploie du temps de travaille.. ! 

    Et par la suite j'organiserais peut etre le Week end des petit jeux ..

    Mon Materiels : 

    -Nikon D80

    -Objectf : 18,70 et 55,200.

    Mon premier Blog-Photo , Mon premier article..

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2011 à 15:54

    J'ai hâte de voir la suite....

    2
    Lundi 7 Novembre 2011 à 16:59

    Ta photo de présentation est très belle!

    3
    Rododu971
    Lundi 7 Novembre 2011 à 19:09

    Bonne présentation je trouve , moi même habitant en Guadeloupe , je trouve que la martinique est une trés jolie île des Antilles française ! Je suis Photographe et je trouve que c'est bien l'un des plus beaux endroit pour faire de belles Photos !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :